Je suis un militaire en service. Peux-je profiter de la franchise de port militaire ?

Oui, si les données de l’ordre postal sont satisfaites. Donc la commande de marchandise à utilisation privée. C’est impérative d’utiliser l’adresse suivante:

Service en campagne:

Sdt Pierre Repond
Cp inf 13/1
Militaire 61114

où bien

Service en caserne:

Recr Daniel Pittet
ER chars 21-1
Cp2, sct 3
Caserne
3609 Thoune

Lien Ordre postal

http://www.vtg.admin.ch/content/vtg-internet/fr/mein-militaerdienst/allgemeines-zum-militaerdienst/feldpost/_jcr_content/contentPar/tabs/items/dokumente/tabPar/downloadlist/downloadItems/31_1476789919879.download/cdpostbefehla42011ffarbig.pdf

Avez-vous un rabais spécial pour les militaires de profession ou les organes d’intervention ?

Non. Malgré que nous apprécions beaucoup le travail du corp professionnel. Nous aimerons donner a tous nos clients les prix les meilleures. C’est pour ça qu’il n’y à pas un rabais pour profis.
Chaque client registré devient, après l’achat d’un montant de CHF 500, automatiquement un membre VIP. A partir de ce moment sur chaque commande suivante vous auriez un rabais du 10%.

Est-ce que vous donnez une réduction de prix sur la quantité ?

Oui. Si vous calculez de faire une grande commande, n’hésitez pas de nous contacter. C’est avec plaisir qu’on vous fera une offre.

J’aimerais venir chercher mon ordre chez vous. Est-ce que c’est possible ?

Non. Pour des motifs logistiques la distribution ne peut être faite que par poste.

Le colis est arrivé endommagé ? Qu’est-ce que je dois faire ?

Chaque article est contrôlé avant le départ sur son état.

Si le colis a évidemment été endommagé par la poste, vous êtes prié d’apporter le colis au prochain guichet postal, ou bien de contacter le service client de la poste dans les 8 jours après la réception. Après cet délai si la poste si OneTangoDown refuse le remplacement. Vous êtes prié de garder la marchandise et le carton jusqu’à la conclusion du cas. De plus merci de nous informer immédiatement par E-Mail avec quelque photo.

La marchandise commandée ne correspond pas à mes prévisions. Peux-je la retourner ?

Oui, si la marchandise est dans l’emballage original et inutilisée, vous avez la possibilité de la retourner dans les 14 jours après la réception. Les sous-vêtements sont exclus du retour marchandise. Merci bien de remplir et ajouter le formulaire de retour et nous informer avant la réexpédition.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, ce site utilise des cookies. En utilisant le site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Nous avons publié une nouvelle politique en matière de cookies, qui vous permettra d'en savoir plus sur les cookies que nous utilisons. Voir notre politique en matière de cookies.